EMILIE - PET-SITTER

Travailler avec les animaux est un rêve d’enfant : hamsters, cochons d’indes, lapins, chats, chiens… j’ai toujours été au contact des animaux dans mon quotidien. Face au souci récurrent de faire garder son animal, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure du pet-sitting pour vivre de ma passion, apporter à votre compagnon préféré l’amour et l’attention qu’il mérite pendant votre absence.

HELFY - MON AMOUR N°1

La gourmandise est mon principal défaut, j’avoue je ne loupe pas une miette par terre ! D’ailleurs, mes maîtres m’ont donné le surnom de “petite dodue” (cela tombe bien je suis savoyarde d’origine !). Avec mes gros yeux ronds je sais faire facilement craquer tout le monde. A 5 ans je suis toujours aussi têtue, je ne perds jamais une occasion pour des bêtises et me faire pardonner ensuite avec mon regard tendre, ça marche à tout les coups !

OREO - MON AMOUR N°2

Toute de noir vêtue, je ne suis pas une grande sportive mais une éternelle câline, j’adore me blottir contre mes maîtres ! Mon caractère joueur et sociable me rend irrésistible malgré mes petits défauts et mes ronflements incessants. La sieste dans mon panier douillet et les croquettes sont mes principales passions et ce n’est pas prêt de changer ! Avec Helfy, nous formons le yin et le yang, inséparables depuis 4 ans, nous nous complétons l’une et l’autre.

WIZ - MON AMOUR N°3

Mon histoire n’est pas commune : trouvé abandonné lorsque j’avais à peine 10 jours, j’ai été élevé par Helfy et Oreo. J’essaie donc de faire tout comme elle, même la promenade en laisse ! Aujourd’hui, je suis devenu un beau matou très sociable, curieux et joueur, je ne manque pas d’embêter mes deux compagnons dès que j’en ai envie. Du haut de mes 3 ans, je sais m’imposer quand je veux, car il en faut du caractère face au duo infernal !